TéléréalitéMélanie Da Cruz au casting de «Mamans & Célèbres»
L'ex-femme d'Anthony Martial a décidé de participer à l'émission de TFX pour raconter son quotidien de mère célibataire.
Il y a bientôt un an, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial annonçaient leur séparation après 6 ans de relation et trois ans de mariage qui ont vu naître le petit Swan, bientôt 5 ans. Une rupture que la jeune femme avait eu du mal à digérer. Douze mois plus tard, elle semble avoir repris du poil de la bête et a décidé de partager son quotidien de maman célibataire dans la 8e saison de l'émission «Mamans & Célèbres», diffusée sur TFX.
Celle qui s'est fait connaître grâce à la téléréalité («Secret Story», «Les Anges» et «Friends Trip») retrouve au casting Julia Paredes ou encore Rym Renom, Jesta Hillmann, Daniela Martins et Emilie Nef Naf.
«Aujourd'hui tout ce que je fais, c'est pour lui»
«C'est une nouvelle vie parce qu'il faut une grosse organisation», a expliqué Mélanie Da Cruz face caméra. «C'est sûr que quand on est maman toute seule, il faut être dix fois meilleure, il faut exceller partout, il ne faut rien oublier, il faut communiquer, il faut être ferme, il faut s'accrocher». Les caméras l'ont suivie, chez elle, en Angleterre, la trentenaire ayant fait le choix de rester près du père de son fils, footballeur de Manchester United.
«Une séparation, c'est jamais facile mais quand il y a des enfants c'est pas facile du tout», ajoute-t-elle. «On n'a pas encore trouvé notre routine parfaite, j'ai hâte que ça se fasse (...) le principal c'est que Swan ne voit pas qu'il y a un gros changement dans sa vie (...) C'est la plus belle chose qui m'est arrivée dans la vie, aujourd'hui tout ce que je fais, c'est pour lui».