Mélanie Da Cruz et Anthony Martial, c'est fini!
La jeune femme s'est fendue d'un long message sur les réseaux pour annoncer la fin de son mariage avec le footballeur français.
- par
- Marion Chevrier

Ils étaient mariés depuis 2019.
Mélanie Da Cruz est désormais une ex-WAGs. «Je n'ai pas pour habitude de prendre la parole concernant ma vie privée. Mais pour le bonheur et l'avenir de chacun je me dois de le faire aujourd'hui», a écrit l'ancienne candidate de téléréalité. «Il n'existe pas de rupture facile mais elle peut être faite dans le plus grand des respects et avec pudeur de ma part», poursuit-elle en légende d'une photo d'elle en robe de mariée.
«La vie à 2 est une longue route souvent parsemée d'embûches. Abandonner ne fait pas partie de mon caractère mais c'est ici que nos chemins se séparent», se résigne-t-elle. «Bientôt 3 ans qu’on s’est dit "oui" je pensais pour la vie malheureusement l’amour n’a pas suffi». Et de conclure: «Il m’est impossible de poser ICI des mots sur ce que je ressens car ma douleur ne s’écrit pas. Néanmoins notre priorité est et restera le bien-être de Swan», leur petit garçon de trois ans et demi.
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial se connaissent depuis qu'ils sont enfants mais n'ont commencé à se fréquenter qu'en 2016. Ils se sont mariés en toute intimité en 2019 et la jeune femme partage depuis son quotidien de femme de footballeur sur les réseaux sociaux.