Agression au Luxembourg: Menacée de mort et blessée par un inconnu en allant à la gare à 15h

Publié

Agression au LuxembourgMenacée de mort et blessée par un inconnu en allant à la gare à 15h

BERCHEM – Une femme a été blessée, dimanche vers 15h, alors qu'elle se rendait à la gare de Berchem. Un homme qu'elle ne connaissait pas s'en est pris à elle sur le parking avec un couteau. Et ce n'est pas tout.

par
Nicolas Chauty

Illustration

Un dimanche, à 15h, pas franchement le moment où l'on pense pouvoir être victime d'une agression. Et pourtant, une femme, qui se rendait à la gare de Berchem, a été prise à partie par un homme qu'elle ne connaissait pas. Sur le parking, l'individu l'a d'abord menacée avec un couteau avant de la pousser au sol. Elle s'est débattue et, selon la police, cela «a peut-être permis d'éviter le pire». Finalement, la victime s'en tire avec deux coupures à la main, ce qui lui vaudra d'être prise en charge par les secours et opérée à l'hôpital plus tard dans la journée.

Après l'avoir menacée de mort, l'agresseur s'est éloigné en annonçant qu'il voulait mettre fin à ses jours. Il a pu être rattrapé par une patrouille de police et avait toujours son couteau en main. À la vue des agents, il s'est infligé une blessure au cou et a tenté de saisir un second couteau caché sur lui. Les forces de l'ordre ont pu le maîtriser et l'individu a été hospitalisé.

Ton opinion

16 commentaires