Julianne Moore – «Mes enfants ont donné un sens à ma vie»

Publié

Julianne Moore«Mes enfants ont donné un sens à ma vie»

À 50 ans, Julianne Moore nage en plein bonheur. Et prendre des rides ne lui fait pas peur...

L'actrice incarne une épouse volage dans son nouveau film, «Crazy, Stupid, Love», mais, dans la vraie vie, la rousse sexy n'a d'yeux que pour le réalisateur Bart Freundlich, qu'elle a épousé en 2004. «En réalité, cela fait quinze ans que nous sommes ensemble. Pour moi, le mariage est comparable à une maison. Il faut l'entretenir en permanence», a confié Julianne Moore à Gala.

Parents d'un garçon, Caleb, 13 ans, et d'une fille, Liv, 9 ans, Julianne et son mari s'efforcent de se réserver un peu de temps pour des tête-à-tête. «On est en permanence pris par les enfants. Heureusement, ils grandissent. Comme tous les gamins de leur âge, quand nous sommes en voiture par exemple, ils ont le casque vissé sur les oreilles pour écouter de la musique sur leur iPod. Cela nous permet de souffler!». Même si ses bambins la fatiguent parfois, l'Américaine les adore plus que tout. «Mère de famille est mon plus beau rôle car mes enfants ont donné un sens à ma vie».

La star ne craint pas le temps qui passe. Elle reste toujours aussi resplendissante grâce à son couple. «Je pense que l'amour est quelque chose de fou, qui nous dépasse. J'ai une chance inouïe car je ressens encore cette folie pour mon époux. Une preuve de la solidité des sentiments que j'ai pour lui: j'ai attendu 50 ans pour devenir une femme comblée!».

Ton opinion