Serie A - 20e journée – Mexès «demande pardon» pour son coup de folie

Publié

Serie A - 20e journéeMexès «demande pardon» pour son coup de folie

Le défenseur de l'AC a demandé «pardon» pour une agression sur Stefano Mauri, capitaine de la Lazio Rome, qui lui a coûté l'exclusion, samedi pour la 20e journée de Championnat d'Italie.

Le Français a été exclu pour avoir mis la main au cou de Mauri, avec qui il venait de s'accrocher. Après son carton rouge, Philippe Mexès est retourné vers le capitaine «laziale» et a fait mine de vouloir l'étrangler. Ces coéquipiers ont dû faire barrage et l'ont forcé à quitter le terrain.

«Je demande pardon à tous, j'ai quatre enfants, et ce n'est pas l'exemple que doit donner un père», a dit le défenseur français. «Il faut prendre ses responsabilités quand on se trompe, a ajouté Mexès. Je voulais demander pardon aux tifosi et au club, cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, je n'ai rien fait sur le terrain et puis j'ai commis cette erreur.»

Fracture de la cheville pour Djordjevic

L'attaquant serbe de la Lazio Rome, Filip Djordjevic, s'est fracturé la malléole de la cheville droite samedi contre l'AC Milan (3-1) lors de la 20e journée du Championnat d'Italie.

Il s'est blessé tout seul en ratant le ballon sur le troisième but de la Lazio, marqué par Marco Parolo, son pied se bloquant dans la pelouse. En l'absence de Djordjevic, la Lazio peut compter sur l'Allemand Miroslav Klose, buteur contre le Milan.

(L'essentiel/ats)

Ton opinion