Poupoupidou!Michelle Williams dans la peau de Marilyn Monroe
En pleine promotion de son dernier film, dans lequel elle incarne Marilyn Monroe, Michelle Williams a repris les traits de l'icône américaine, le temps d'une séance photo.

Michelle Williams a révélé dans Vogue comment elle a fait pour ressembler au mieux à l'héroïne de «Sept ans de réflexion» dans un biopic consacré à la star des années 1950: «J'ai commencé à manger, mais malheureusement tout est allé dans mes joues et rien dans mes hanches. J'ai donc accepté de porter des prothèses en mousse pour mon derrière». «My Week with Marilyn» retrace une semaine dans la vie de la pulpeuse actrice et chanteuse, durant le tournage du film «Le Prince et la Danseuse» en 1956.
Michelle, qui a fêté ses 31 ans le 9 septembre dernier, a également évoqué la mort de son ex-compagnon Heath Ledger, décédé d'une intoxication médicamenteuse il y a trois ans. «Pendant un long moment après son décès, je ne pouvais m'arrêter de toucher le visage des gens. Tout semblait si irréel et fugace. Je voulais constamment conserver leur image avec moi», raconte celle qui s'est fait connaître dans la série «Dawson». «Sa disparition a changé la façon dont je perçois le monde, la manière dont j'interagis avec lui».
Le film «My Week with Marilyn», sort en novembre prochain aux États-Unis. Aucun date n'est encore annoncée pour l'Europe. En attendant, regardez la bande-annonce du long métrage de Simon Curtis:
(cme)