Clash – Mickaël Vendetta s'en prend à Cécile de Ménibus
Publié

ClashMickaël Vendetta s'en prend à Cécile de Ménibus

Après M6 et la radio française NRJ, Mickaël Vendetta était invité mardi sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur la chaîne Direct 8. Il en a profité pour régler quelques comptes.

Toujours aussi sûr de lui, le gagnant de «La Ferme célébrités» ne s’est pas gêné pour dire ce qu’il pensait à Cécile de Ménibus.

«Je n’ai pas envie de te parler…T’es une Adeline Blondieau version blonde, tu es une Greg Basso», lui a-t-il lancé. «Tu fais partie du clan des Monsieur Mouche et Capitaine Crochet. Tu ne sers à rien (…) Je ne t’insulte pas, je dis ce que je pense. J’en ai marre de l’hypocrisie de la télé Cécile, je n’ai pas envie de parler avec toi». «C’est fatiguant de discuter avec des gamins», lui répond alors la chroniqueuse de l’émission.

Le «Beau gosse» a également profité du passage à l’émission pour régler quelques comptes avec ses anciens producteurs qu’il traite de «tocards», ainsi qu’avec Greg Basso. «Il a mis ses deux poings sur moi, il m’a fait saigner les dents et la lèvre à l’intérieur (…) la production est intervenue, mais je ne voulais pas profiter de ce prétexte pour le faire sortir. Je voulais continuer de me moquer de lui en l’appelant ‘Mouche’», a expliqué Vendetta.

lessentiel.lu avec atk

Ton opinion