InterviewMila Kunis: «Kev Adams, c'est qui?»
Mila Kunis joue dans «L'Espion qui m'a larguée», sur les écrans dès mercredi 8 août 2018, avec le Français Kev Adams. Pourtant, elle ignore tout de lui...

À 34 ans, l'épouse d'Ashton Kutcher est la star de «L'espion qui m'a larguée», une comédie d'action délirante. Et Mila nous confie qu'elle ignorait tout de Kev Adams, son partenaire.
Kev Adams est l'un de vos partenaires dans «L'espion qui m'a larguée»...
Kev Adams, c'est qui? J'ai honte mais je ne savais même pas qui il était. Et le plus drôle est que Kev n'a pas osé me dire qu'il était une star dans les pays francophones. Je suis nulle pour ce genre de choses car je ne me renseigne jamais avant de tourner. Heureusement qu'une copine m'a pris à part pour me parler de Kev et me dire qu'il attirait les foules depuis ses débuts en France car j'aurais pu tourner toutes mes scènes avec lui sans ne rien savoir. En tout cas, Adams est un gars génial qui parle bien anglais et qui a de l'avenir à Hollywood si vous voulez mon avis.
Vous avez vu l'un des films de Kev Adams en français ?
Arrêtez de m'embarrasser, c'est pas cool (NDLR: elle éclate de rire). Non mais je vous promets que je vais me rattraper vite. Avec deux enfants à la maison, je suis totalement en dehors de savoir qui est hot ou branché dans le monde.
Vous avez des cascades dans des voitures dans «L'espion qui m'a larguée». Êtes vous une bonne conductrice ?
Je suis prudente en voiture, surtout avec deux bébés dans des fauteuils enfants à l'arrière. Mais Ashton a failli nous tuer lors de notre voyage de noces alors qu'on était dans un mini-van dans les montagnes de Californie. On s'est retrouvé au bord d'un précipice et le moteur s'est bloqué. J'en rigole aujourd'hui mais c'était pas du tout fun sur le moment.
À quand un film avec Ashton et vous à l'affiche?
Jamais! On a tout fait à l'envers des autres. On a bossé ensemble quand nous étions ados puis on s'est marié et juré de ne plus être tous les 2 dans un film en même temps. En fait, c'est surtout parce qu'on tient à ce que l'un de nous soit dispo pour nos bébés pendant que l'autre travaille.
(L'essentiel)