Justin Bieber – «Miley Cyrus? Pas mon style!»

Publié

Justin Bieber«Miley Cyrus? Pas mon style!»

Phénomène aux États-Unis, Justin Bieber part à la conquête de l’Europe, où il peine à faire son trou.

Dans le genre fulgurant, le parcours de ce Canadien, qui fêtera ses 16 ans le 1er mars, décroche le pompon. Après s’être fait connaître, il y a trois ans, en postant des vidéos sur YouTube, il a signé sur le label d’Usher en 2008, déménagé de son Ontario natal pour s’établir à Atlanta, sorti son premier single en juillet 2009 et un premier album trois mois plus tard, et fini l’année en chantant devant Barack Obama pour le Noël de la Maison-Blanche!

Au moment où débarque son nouveau clip, Justin fait déjà partie du top 15 des meilleures ventes d’albums aux États-Unis. En huit mois de carrière, ça s’appelle un exploit! Non content d’avoir séduit l’Amérique, le jeune prodige veut conquérir l’Europe, continent qui n’a pas encore succombé à la fièvre Bieber. Début mars, il donnera un showcase à Paris, où se presseront les midinettes.

Toutefois, elles n’auront que peu de chances qu’il tombe amoureux de l’une d’elles. En effet, Justin se dit «trop jeune pour une relation». Quand on lui demande quel genre de fille lui plaît, il répond: «Une fille gentille, qui me fasse rire et qui ait un joli sourire». Du genre Miley Cyrus? «Non! Elle n’est pas mon style. Plutôt Selena Gomez».

Ton opinion