Envie originale – Millionnaire, Susan Boyle veut être caissière

Publié

Envie originaleMillionnaire, Susan Boyle veut être caissière

Elle a beau être riche, la chanteuse compterait bientôt postuler pour un emploi où elle toucherait le salaire minimum.

La chanteuse chercherait à s'intégrer à travers un emploi local.

La chanteuse chercherait à s'intégrer à travers un emploi local.

Keystone

La célèbre Susan Boyle serait sur le point d'envoyer sa candidature à Landbrokes, une entreprise de bookmakers dont une filiale se trouve à deux pas de chez elle, en Grande-Bretagne. Rémunéré 6 livres (7,20 euros) l'heure, l'offre d'emploi était publiée sur la vitrine du magasin. Il s'agirait essentiellement de travail en caisse.

Le manager de la filiale David Corr, 28 ans, est encore sous le choc: «Susan Boyle est entrée dans le magasin et nous a posé des questions sur le job», a-t-il déclaré dimanche, au journal The Sun. Il aurait ensuite dirigé la chanteuse vers le site web de l'entreprise.

Alors que la démarche de la quinquagénaire peut sembler étrange pour beaucoup de fans, un habitant local a assuré qu'elle tenait à trouver un job qui l'intégrerait dans la communauté. «Elle a expliqué qu'elle serait ravie de travailler là-bas puisqu'elle habite tout près. Elle n'a évidemment pas besoin de l'argent». L'ancienne gagnante de «La Grande-Bretagne a un incroyable talent» possède actuellement une fortune estimée à 20 millions de livres (24 millions d'euros).

(L'essentiel/saz)

Ton opinion