Accident au LuxembourgMiraculés après une chute de cinq mètres
LUXEMBOURG - Deux personnes ont été légèrement blessées, dans la nuit de jeudi à vendredi, quand leur voiture est tombée sur l'A6, depuis un pont qui enjambe l'autoroute.

Les deux occupants de la voiture sont très chanceux.
Un automobiliste et son passager ont eu énormément de chance après un accident qui aurait pu très mal se terminer, dans la nuit de jeudi à vendredi. Vers 3h du matin, le conducteur, qui était en état d'ébriété, a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il empruntait le pont de la route d'Esch, surmontant l'autoroute A6, en direction de Kockelscheuer.
La voiture a dérapé et a été catapultée dans les airs, explique la police, dans un communiqué. Le véhicule a terminé sa course contre la rambarde du pont, qui a cédé sous son poids. La voiture a alors chuté d'environ cinq mètres et a atterri en contrebas, sur l'autoroute A6.
Miraculeusement, les deux occupants de la voiture n'ont été que légèrement blessés. Ils ont tout de même été conduits à l'hôpital pour un examen médical. L'impact a été tel que des morceaux du pont sont tombés sur les voies de l'A6, endommageant fortement un autre véhicule qui circulait en direction de la Belgique. Le conducteur à l'origine de l'accident s'est vu retirer son permis.
(L'essentiel)