Scandale en Belgique – Miss Coquine et les pompiers de Charleroi

Publié

Scandale en BelgiqueMiss Coquine et les pompiers de Charleroi

Une enquête a été ouverte vendredi par la Parquet de Charleroi après la découverte de photos pornographiques mettant en scène des soldats du feu et une jeune femme au sein de la caserne.

Quelques photos tirées de la partouze de Charleroi.

Quelques photos tirées de la partouze de Charleroi.

dr

Quatre pompiers du Service régional d'incendie de Charleroi, accompagnés d'une jeune femme, se retrouvent sur ces photos plus qu'explicites diffusées sur Internet sur un site libertin visant à recruter de nouvelles amatrices pour d'autres parties fines.

Selon des informations publiées sur le site du journal belge La Province, les faits se sont produits le samedi 22 mai. Une jeune femme de 31 ans, et son compagnon, âgé de 41 ans se sont présenté à la caserne de Jumet (Charleroi) où plusieurs pompiers avaient fixé le rendez-vous coquin. A priori, le compagnon était exclusivement chargé de prendre les photos.

Le chef de corps a été informé de ces faits mercredi et le bourgmestre de Charleroi et l'ensemble des échevins ont également été avisés. Les quatre pompiers étaient de garde lors de la prise de ces photos, au sein de la caserne. Auraient-ils pu réagir rapidement en cas d'appel d'urgence, s'interroge dès lors un quotidien. Une enquête a été ouverte.

Selon la jeune femme, qui s'est exprimée sur le site libertin, les hommes du feu avaient gardé un certain professionnalisme: «Soyez sympa de ne pas critiquer les pompiers qui ont gardé leurs chaussettes et leurs chaussures mais, à chaque instant, ils pouvaient sortir en intervention […]. La sécurité avant tout...»

lessentiel.lu avec 20Minutes.ch

Ton opinion