Concours Miss France – Miss Mayotte hospitalisée après une chute
Publié

Concours Miss FranceMiss Mayotte hospitalisée après une chute

Naima Madi Mahadali s'est pris les pieds dans sa traine lors du défilé de costumes, samedi soir, au concours Miss France. La jeune femme a terminé sa soirée à l'hôpital.

C'est l'une des images du concours de Miss France 2017. Miss Mayotte a marché sur sa robe et est malheureusement tombée en plein défilé sur le thème de la banquise. Si la jeune étudiante en biologie de 19 ans s'est rapidement relevée avec le sourire, on l'a quand même vue quitter la scène en boitant. Quelques minutes plus tard, elle n'est pas réapparue sur le podium pour défiler en maillot de bain. «Vous n'avez pas vu Miss Mayotte, elle est tombée, elle s'est fait mal à la cheville», a expliqué en direct Jean-Pierre Foucault.

D'après Paris Match, Naïma Madi Mahadali a d'abord été soignée en coulisse avant d'être transférée dans un centre hospitalier. Elle n'avait pas été sélectionnée parmi les douze finalistes et sa chute n'y est pour rien, souligne le magazine, puisque les douze sélectionnées n'ont pas été choisies par le public mais par un jury, lors d'une pré-sélection. Le concours a finalement été remporté par Miss Guyane.

(L'essentiel)

Ton opinion