Secret de beauté – Miss Scherzinger a souffert pour être belle

Publié

Secret de beautéMiss Scherzinger a souffert pour être belle

La chanteuse américaine pose nue pour un livre et dévoile ses petits secrets pour entretenir son corps de rêve.

Nicole Scherzinger, ex-membre des Pussycat Dolls, a un corps parfait et elle le montre. Elle a accepté de se faire photographier en tenue d’Eve, de dos. Les clichés paraissent dans le livre Culo, édité par P. Diddy et consacré aux croupes féminines.

Mais pour avoir cette silhouette de rêve, l’Américaine n’a pas ménagé ses efforts. «Cela m’a pris du temps pour en arriver là», confesse-t-elle au magazine Shape. Elle révèle que la minceur a été son obsession depuis qu’elle est très jeune: «J’ai commencé à pratiquer le jogging et à compter les calories à 14 ans. J’ai testé tous les régimes. À l’époque des Pussycat Dolls, la balance était mon ennemie. Maintenant, elle ne fait plus partie de ma vie».

Il faut dire que la belle a trouvé la solution pour garder la ligne: la nourriture! «Je mange beaucoup. Je ne saute jamais un repas. Je consomme des légumes et des fruits pour le déjeuner et du poulet ou du poisson avec du riz ou des légumes pour le dîner». Elle confie aussi que pour perdre du poids, rien de tel que la danse. Et Nicole de résumer les trois éléments indispensables pour lui ressembler: «Rester active, manger de tout avec modération et arrêter d’être trop dure avec soi-même». Ça semble si simple!

L'essentiel Online avec Myriam Genier

Ton opinion