Bande-annonce – «Moi, moche et méchant 3» se dévoile en images

Publié

Bande-annonce«Moi, moche et méchant 3» se dévoile en images

Vous avez aimé «Moi, moche et méchant» et sa suite? Le troisième volet de la saga réserve quelques nouveautés pour tenter de faire aussi bien que les deux premiers épisodes.

Grucy? Mais qui est Grucy? Rien moins que le duo composé de l'autoproclamé méchant des méchants, Gru, et Lucy, l'agent secret qu'il a rencontrée dans «Moi, moche et méchant 2». Gru + Lucy = Grucy. Élémentaire, mon cher...

Et qui ce duo d'enfer va-t-il devoir combattre? D'abord un drôle de méchant, dénommé Balthazar Bratt, ancien enfant star qui, devenu adulte, reste obnubilé par le rôle qu'il a interprété dans les années 80 (d'où son moonwalk, et une bande originale qui promet de fleurer bon la nostalgie).

Et puis Gru et compagnie devront relever un sacré défi: faire mieux que «Moi, moche et méchant» (2010) et ses 543 millions de dollars de recettes mondiales, mieux que sa suite (2013) et ses 970 millions de dollars de recettes mondiales, mieux que «Les Minions» (2015) qui a passé le cap du 1,159 milliard. Pour connaître le rôle réservé aux Minions dans «Moi, moche et méchant 3»?, rendez-vous le 5 juillet 2017 pour la sortie du film.

(L'essentiel/Catherine Magnin)

Ton opinion