Mélanie Thierry – «Mon chagrin est immense, Gaspard était génial»
Publié

Mélanie Thierry«Mon chagrin est immense, Gaspard était génial»

La comédienne Mélanie Thierry partageait une grande amitié avec Gaspard Ulliel. Elle est inconsolable depuis la mort tragique de l’acteur.

L’actrice française Mélanie Thierry connaissait Gaspard Ulliel depuis quinze ans.

L’actrice française Mélanie Thierry connaissait Gaspard Ulliel depuis quinze ans.

imago images / Photo12

Mélanie Thierry ne se remet pas de la disparition brutale de Gaspard Ulliel, survenue le 19 janvier 2022, suite à un accident de ski. La comédienne, qui a assisté aux funérailles de l’acteur français à Paris, le 27 janvier, s’est confiée sur ce drame qui l’a complètement bouleversée. Et pour cause: les deux artistes étaient proches depuis longtemps. «Gaspard faisait partie de mes amis les plus chers et mon chagrin est immense. C’était un mec génial», confie-t-elle dans Paris Match.

«On se connaissait depuis quinze ans et nous avions passé ensemble nos premiers castings. Il était souvent pris et pas moi, ça nous faisait d’ailleurs beaucoup rire, et puis un jour nous nous sommes retrouvés. Nous avons tourné deux films ensemble». Mélanie et Gaspard s’étaient en effet donné la réplique dans «La Princesse de Montpensier», de Bertrand Tavernier, en 2010 et dans «La Danseuse», de Stéphanie Di Giusto, en 2016.

La compagne du chanteur Raphaël s’est souvenue que le réalisateur Bertrand Tavernier se plaisait à imaginer l’évolution de leur carrière. «Il disait qu’il était curieux de voir comment nous allions vieillir ensemble. C’est comme s’il savait que nous serions liés pour toujours et que ce tournage allait nous rendre solides, raconte-t-elle. Savoir que nous ne vieillirons pas avec Gaspard me terrasse».

(L'essentiel/lja)

Ton opinion