Kate Upton – «Mon derrière n'a pas l'attention qu'il mérite»
Publié

Kate Upton«Mon derrière n'a pas l'attention qu'il mérite»

Le mannequin en a marre que ses seins captent toute l'attention du public. Elle le fait savoir dans une vidéo tournée lors de son shooting pour le magazine «Sports Illustrated».

Décidément, la vie est injuste avec Kate Upton. Après avoir déclaré qu'elle aurait préféré avoir des seins plus petits, le mannequin en rajoute une couche. Cette fois, elle estime que ses fesses ne sont pas appréciées à leur juste valeur.

En février, le mannequin s'était prêtée à un shooting pour l'édition «spécial bikini» du magazine Sports Illustrated. Le making-of de cette séance photos a été publié jeudi dernier. On y voit notamment l'Américaine et toute l'équipe se diriger vers les paradisiaques Îles Cook.

Dans la vidéo, la blonde âgée de 21 ans se laisse aller à quelques confidences, dont une qui risque de faire (encore) enrager la gent féminine: «Vous savez quoi, mon derrière n'a pas l'attention qu'il mérite, donc je pense que ce plan lui permettra d'être apprécié à sa juste valeur», lance-t-elle, tout sourire, au cameraman.

(L'essentiel/joc)

Ton opinion