Hélène Ségara – «Mon visage est déformé par la cortisone»

Publié

Hélène Ségara«Mon visage est déformé par la cortisone»

Blessée par des critiques sur son apparence, la chanteuse avoue suivre un traitement médical, mais reste évasive sur sa maladie.

Depuis son passage dans l’émission «Touche pas à mon poste!» la semaine passée, Hélène Ségara a été l’objet de commentaires peu sympathiques sur son physique sur Internet. Estimant que son visage avait l’air bouffi, certains internautes et téléspectateurs étaient persuadés que la chanteuse de 42 ans avait eu recours à la chirurgie esthétique, avec un résultat peu concluant.

Très blessée par ces réactions, l’ancienne interprète d’Esmeralda a remis les pendules à l’heure face aux caméras du magazine Télé Loisirs. Les larmes aux yeux, la chanteuse française y explique qu’elle n’a pas du tout eu recours au bistouri mais qu’elle est «malheureusement malade»: «Je suis un gros traitement depuis six mois et effectivement mon visage est déformé par la cortisone».

Hélène Ségara n’a donné aucune précision sur sa maladie mais elle a tenu à rassurer son auditoire: «Je suis bien suivie et pas du tout à l’article de la mort!» On se souvient que la chanteuse a déjà connu des problèmes de santé en avril. Avant l’un de ses concerts, elle a posté un message sur Facebook expliquant à ses fans qu’elle souffrait d’un problème aux yeux. Elle leur demandait de ne pas prendre des photos avec le flash et de ne pas s’étonner si elle chantait «avec des lunettes noires».

(L'essentiel Online/anc)

Ton opinion