Dans un restaurant de NY – Montebourg se prend un miroir et finit à l'hôpital

Publié

Dans un restaurant de NYMontebourg se prend un miroir et finit à l'hôpital

L’ancien ministre français était en train de déjeuner dans un restaurant de New York, vendredi, lorsqu’une glace de 500 kilos est tombée sur lui.

Gros choc pour l’ancien ministre de l’Economie, du Redressement productif et du Numérique. De passage dans la Grande Pomme pour donner plusieurs conférences à Princeton, Arnaud Montebourg est allé manger au restaurant Balthazar, situé dans le quartier de Soho.

En plein milieu du petit-déjeuner, un miroir de 500 kilos accroché au mur est tombé sur l’homme politique et les gens qui l’accompagnaient, rapporte Paris Match. Résultat: plusieurs blessés, dont l’ancien ministre, à qui on a posé une minerve avant de le transporter à l’hôpital Bellevue. Selon le correspondant du journal, qui a interrogé Montebourg sur place, les scanners sont rassurants, malgré un gros choc.

La vie du politicien, entouré notamment de sa compagne, Aurélie Filippetti (elle-même ancienne ministre) n'a pas été mise en danger. Il est rapidement sorti de l'hôpital. Son programme n’a pas été chamboulé par cet incident.

Les photos ont fait le tour des réseaux sociaux.

(L'essentiel/ade)

Ton opinion