Clara McGregor – Mordue par un chien avant sa grande première

Publié

Clara McGregorMordue par un chien avant sa grande première

Clara, la fille aînée d'Ewan McGregor, a révélé qu'elle avait été mordue au niveau du visage par un chien, quelques heures avant la première de son nouveau film.

La fille d'Ewan McGregor, Clara, a été emmenée aux urgences, samedi, après avoir été mordue au visage par un chien. L'incident s'est produit tout juste une demi-heure avant la première du nouveau film de la jeune femme, «The Birthday Cake», ce qui signifie qu'elle a dû poser sur le tapis rouge avec des marques de morsure visibles sur le nez et la joue. «Quand une morsure de chien vous conduit aux urgences 30 minutes avant le tapis rouge, merci au @themobmuseum de nous recevoir, @thebirthdaycakemovie sort au cinéma et en VOD le 18 juin ! @pgdm @swindled717 @sienaoberman félicitations !!! merci @fendi pour le costume», a-t-elle écrit sur Instagram en légende d'une photo où elle pose sur le tapis rouge.

Clara joue aux côtés de son célèbre papa dans le film de mafia «The Birthday Cake», qui met également en vedette Val Kilmer et Lorraine Bracco. Elle a par ailleurs coproduit le long-métrage. La jeune femme de 25 ans est l'aînée des enfants d'Ewan McGregor et de son ex-femme Eve Mavrakis.

(L'essentiel/CoverMedia)

Ton opinion