Au Luxembourg: Le motard chute et se blesse gravement en heurtant un tracteur

Publié

Au LuxembourgLe motard chute et se blesse gravement en heurtant un tracteur

LUXEMBOURG – Plusieurs accidents se sont produits jeudi, dès la fin d’après-midi à travers le pays, faisant chaque fois des blessés. Parmi eux, un motard gravement touché sur le CR133.

par
Nicolas Chauty

Police grand-ducale

Six blessés, c’est le bilan dressé par le CGDIS, vendredi matin, après une soirée de jeudi très agitée sur les routes du Grand-Duché. Six accidents se sont en effet produits, le premier à 17h20, sur l’A13, vers Schengen. Une voiture a alors percuté une camionnette selon les premiers éléments, faisant un blessé.

Peu après 18h, un motard a chuté sur le CR133, entre Wecker et Schorenshaff. «Dans des circonstances qui restent à éclaircir», selon la police, il a ensuite glissé et percuté un tracteur arrêté sur le bord de la route. L'homme a été gravement blessé et transporté à l'hôpital.

Cycliste et voitures

À 18h24, deux voitures ont été impliquées dans une collision sur le CR102 à Keispelt, faisant un blessé. Dix minutes plus tard, un cycliste était renversé par une voiture, rue de Bonnevoie, à Bonnevoie. Et à la même heure sur le boulevard Patton, à Pulvermuhl, deux voitures se télescopaient avec une personne blessée.

Enfin, juste après minuit sur l’A1 vers Trèves, là encore un accident a impliqué deux voitures. Comme pour tous les autres, une personne a été blessée.

Ton opinion

2 commentaires