Atteint du Covid – Moundir a été transféré en réanimation

Publié

Atteint du CovidMoundir a été transféré en réanimation

L'état de santé de l'ex-aventurier de Koh-Lanta s'est aggravé selon sa femme Inès: il a été placé dans un service de réanimation.

Moundir va mal selon sa femme.

Moundir va mal selon sa femme.

Instagram

«Aujourd'hui pour mon mari on ne parle plus d'hospitalisation simple mais de service de réanimation. Courage mon amour! Continue à te battre!»: dans la nuit de mercredi à jeudi, il semblerait que l'état de santé de Moundir se soit dégradé, selon les dires de sa femme sur Instagram.

Hospitalisé depuis plusieurs jours et placé sous oxygène, l'ex-aventurier «s'est senti partir à un moment donné», racontait Inès, mardi, qui se voulait toutefois rassurante: «Il est très courageux, il revient de très très loin. Il ne lâche rien, c'est sa nature il ne lâchera jamais rien». De nombreux messages de soutien ont afflué sur les réseaux sociaux. Élodie Gossuin encourage son «warrior» et Linda Hardy son «guerrier», tandis que Denis Brogniart lui a apparemment parlé au téléphone, mardi, avant que la situation ne se dégrade: «Je t’ai bien reconnu quand je t’ai parlé hier soir, focus et combatif».

L'animateur a une vraie tendresse pour Moundir, révélé au grand public dans la saison 3 de Koh-Lanta. Lors de son élimination, il avait d'abord refusé qu'il lui éteigne son flambeau avant de s'en prendre aux autres aventuriers et de lancer sa désormais célèbre tirade (à revoir ci-dessous).

(mc/L'essentiel)

Ton opinion