Atteint du Covid – «Moundir is back!»: l'ex-aventurier va mieux

Publié

Atteint du Covid«Moundir is back!»: l'ex-aventurier va mieux

La femme de Moundir a donné des nouvelles plutôt rassurantes de son mari: il semblerait que le plus dur soit passé et qu'il ait échappé à la réanimation.

Sa femme a posté un message rassurant sur les réseaux sociaux.

Sa femme a posté un message rassurant sur les réseaux sociaux.

Instagram

«Ça y est le plus dur est passé», a écrit sa femme sur Instagram en citant une phrase de Louis Pauwels: «Contre la peur, un seul remède, le courage». «Moi je dirais aussi et surtout la foi, tu es un exemple de force, de détermination et de courage mon amour», a-t-elle lancé, avant de conclure «Moundir is back!».

Une semaine après les premiers messages alarmants le concernant, l'ex-aventurier de Koh Lanta semble donc avoir repris du poil de la bête. Mercredi dernier, sa femme postait une vidéo dans laquelle elle annonçait qu'il était sous oxygène puis postait un message deux jours plus tard en évoquant un possible transfert en réanimation. Devant l'emballement médiatique, elle s'était ensuite fendu d'un communiqué pour expliquer clairement la chronologie des événements.

Si son état de santé s'améliore, il est certain qu'il reprendra rapidement le contrôle de ses réseaux sociaux et donnera physiquement de ses nouvelles à son demi-million de followers.

(mc/L'essentiel)

Ton opinion