Rumeurs en Liga – Mourinho quitterait le Real en fin de saison
Publié

Rumeurs en LigaMourinho quitterait le Real en fin de saison

D'après le quotidien «Marca», l'entraîneur portugais laissera sa place à la fin de la saison et les deux parties seraient tombées d'accord pour se séparer. Des rumeurs l'envoient déjà au PSG.

Selon Marca, le jeu de chaises musicales en fin de saison pour remplacer José Mourinho concernerait Carlo Ancelotti et Joachim Löw.

Selon Marca, le jeu de chaises musicales en fin de saison pour remplacer José Mourinho concernerait Carlo Ancelotti et Joachim Löw.

dr

Marca est clair. Sur la Une de son site web, Mourinho va s'en aller à la fin de la saison. Selon le quotidien ibérique, l'actuel sélectionneur de la NationalMannschaft, Joachim Löw, et l'entraîneur du PSG, l'Italien Carlo Ancelotti, auraient les faveurs des dirigeants madrilènes pour succéder au Portugais à la tête de la «Maison Blanche». Deux hypothèses émises alors même que le contrat de José Mourinho au Real Madrid court jusqu'en 2016.

Aucun confirmation officielle du club n'a été donnée pour le moment, les instances dirigeantes se contentant de rappeler qu'«il y a encore beaucoup de temps avant le mois de juin et que tout peut arriver d'ici là.» Se basant sur la situation actuelle au sein du PSG pour justifier ses affirmations quant à la piste Ancelotti, Marca se montre plus prudent quant à la piste Löw. Outre ses lacunes linguistiques, le sélectionneur allemand pâtirait du fait de ne pas avoir entraîné un club depuis plusieurs années. Selon le Marca, Joachim Löw était déjà en contact avec les dirigeants madrilènes au mois de mars dernier, alors que d'autres rumeurs pointent du doigt un intérêt de Chelsea.

L'essentiel Online avec 20minutes.ch

Ton opinion