Santé – Mouss Diouf ne se remet pas bien du tout

Publié

SantéMouss Diouf ne se remet pas bien du tout

Contrairement aux dernière nouvelles positives, Mouss Diouf serait très loin d'être tiré d'affaire selon les dires de son producteur.

Véronique Genest et Mouss Diouf dans la série «Julie Lescaut».

Véronique Genest et Mouss Diouf dans la série «Julie Lescaut».

dr

L’année passée, Mous Diouf a été victime de deux accidents vasculaires cérébraux. Il y a quelques mois, les nouvelles de l’acteur venant de ses amis dont son ex-collègue dans la série «Julie Lescaut», Véronique Genest, se voulaient rassurantes.

Mais le producteur de Mouss Diouf tient aujourd’hui à rétablir la vérité: «Par rapport à ce qui a été dit, Mouss fait des progrès très relatifs», assure Michel Nouader dans France Soir, précisant: «Mouss est alité, il ne marche pas, ne mange pas tout seul, n’a pas retrouvé l’usage de ses membres, ni même la parole».

«Il ne reconnaît pas les gens»

Visiblement remonté contre Véronique Genest, le producteur de Diouf lui a adressé une pique en estimant que «ce qui a été dit par des gens qui ne l’ont pas vu pendant des années est exagéré. Mouss est le dixième de ce qu’il a été. Il ne reconnaît pas les gens qui entrent dans sa chambre et ne plaisante pas avec eux».

En ce moment, Mouss Diouf tente de se remettre de ses accidents dans un centre de réadaptation fonctionnelle de Marseille. Mais les médecins ne se hasardent pas à se prononcer sur son état: «Les docteurs évitent de donner un diagnostic, ils ne sont ni optimistes ni pessimistes», selon Michel Nouader.

«C’est un crétin! Il faut respecter Mouss Diouf»

Contactée par France Soir, Véronique Genest a réagi aux critiques du producteur de Mouss Diouf: «Il a dû vous dire que je n’étais pas amie avec Mouss? Ce n’est pas comme si on n’avait pas tourné ensemble pendant quinze ans! Cela fait plus d’un mois qu’il ne lui a pas donné de nouvelles. Moi, je l’ai régulièrement au téléphone. J’ai comme le sentiment qu’il voulait avoir l’exclusivité du drame. C’est un crétin! Il faut respecter Mouss Diouf».

Contrairement à ce que prétend le manager, l’actrice estime qu’«il a des hauts et des bas» mais que «dans l’ensemble Mouss progresse constamment». Véronique Genest va même jusqu’à contredire Nouader en assurant que Diouf a retrouvé la parole, «pas avec une élocution parfaite, mais son discours est clair».

lessentiel.lu avec fab

Ton opinion