Fin d'hospitalisation – Mouss Diouf rentre enfin à la maison

Publié

Fin d'hospitalisationMouss Diouf rentre enfin à la maison

Après deux ans et demi d’hospitalisation, celui qui campait l’inspecteur N'Guma dans la série policière «Julie Lescaut» est de retour chez lui.

L’actrice Véronique Genest a annoncé hier une excellente nouvelle sur son compte facebook: «Ça y est, après deux ans et demi d'hôpital et de rééducation, Mouss rentre chez lui. Je viens de l'avoir au téléphone. Il est fou de joie et Isaac, son petit garçon, a les yeux qui scintillent. Il va enfin retrouver une vie quasi normale avec ses parents. Je souhaite que tous ceux qui vivent des moments difficiles connaissent un jour la joie d'entrevoir le bout du tunnel.»

En février 2009, Mouss Diouf avait été victime d’un premier accident vasculaire cérébral, alors qu’il était en plein spectacle. Cinq mois plus tard, un nouvel AVC le plongeait dans le coma. A son réveil, le comédien s’était concentrée sur sa rééducation, soutenu par sa famille et ses amis. Bouleversée par ce drame, son amie Véronique Genest lui a depuis apporté son soutien régulier, tout en informant les fans de son état de santé.

L’acteur de 46 ans et sa compagne Sandrine avaient prévu de se dire «oui» en août 2009. Dans une interview donnée au journal France Dimanche, cette dernière avait révélé que si leurs projets avaient été contrariés par l’accident, Mouss et elle s'étaient finalement mariés à l’hôpital, en présence du maire et des témoins uniquement.

Ton opinion