Buzz sur Internet – Mr. Bilk, le rat qui joue de l’harmonica cartonne
Publié

Buzz sur InternetMr. Bilk, le rat qui joue de l’harmonica cartonne

Le rat Mr Bilk fait le buzz sur Internet depuis que ses propriétaires ont publié une vidéo de l'animal jouant d'un tout petit harmonica.

Les rats sont réputés pour leur intelligence et Mr. Bilk semble être au-dessus de la moyenne. Ses propriétaires ont récemment partagé sur TikTok une vidéo de lui jouant un air avec un harmonica. «Mon petit ami a reçu le plus petit harmonica du monde d’un ami proche pour son anniversaire», a révélé l’un de ses parents. La vidéo originale compte près de quatre millions de vues et de nombreux internautes. Le rongeur a aussi son morceau sur Spotify.

Tu as une vidéo décalée?

Retrouve tous les jours sur notre page Facebook les vidéos qui font le buzz sur Internet. Si une vidéo récente t'a fait rire, pleurer, peur, etc., envoie-la par e-mail à community@lessentiel.lu.

Push Communauté:

Tu raffoles des sondages d’actualité, des photos insolites de lecteurs, des quiz en tout genre et autres pépites du web, sans oublier les conseils de Dr Sex? Alors abonne-toi à notre Push Communauté sur l’application de L'essentiel.

Réseaux sociaux:

Tu peux également nous retrouver sur Facebook, Instagram et Twitter.

(L'essentiel)

Ton opinion