Live – Muse en concert à Strasbourg
Publié

LiveMuse en concert à Strasbourg

Le groupe anglais a ajouté deux nouvelles dates à sa tournée européenne et se produira notamment au Zénith de Strasbourg, le 19 décembre. Quasiment la seule chance de les voir dans la région.

Les trois concerts du groupe programmés en France affichent complet (Montpellier, Nantes et Bercy) et les 2 000 places du concert de l’Olympia (2 octobre) vendues à partir de mardi (sur www.myticket.fr) devraient partir en une poignée de minutes. Inutile de se tourner vers la Belgique: l’unique concert programmé à Anvers (18 décembre) affiche également complet.

Le seul moyen d’assister à un concert de Muse non loin de Luxembourg est donc de filer au Zénith de Strasbourg, le 19 décembre. Cette nouvelle date vient juste d’être rajoutée au calendrier des interprètes d’«Uprising». Les billets seront vendus à partir du vendredi 28 septembre, 10h, sur label-ln.fr et dans les points de vente habituels (Leclerc, Virgin, Auchan, Cora…).

Le groupe anglais n'a pas encore confirmé mais devrait également se produire au Stade de France, le 21 juin 2013. Un stade qu'il avait déjà rempli le 11 juin 2010.

Le sixième album de Muse, «The 2nd Law», sort officiellement le 1er octobre, mais les titres sont déjà en écoute sur la chaîne YouTube du groupe.

(MC/L'essentiel Online)

Ton opinion