Autre procès en vue? – Nabilla encore fourrée dans de sales draps

Publié

Autre procès en vue?Nabilla encore fourrée dans de sales draps

Le manager de la starlette réfléchirait à porter plainte contre elle après qu'elle a refusé de trouver un arrangement avec plusieurs boîtes de nuit qui l'avaient engagée.

Ca ne sent pas très bon pour Nabilla. Réfugiée en Haute-Savoie chez sa grand-mère dans l'attente de son procès pour tentative de meurtre sur Thomas Vergara, la jeune femme pourrait bientôt être attaquée par Michael Bizet, son manager.

Selon star24.tv, le différend entre la jeune femme et celui qui s'occupait d'elle concerne des contrats que la belle avait signés avant son incarcération pour passer des soirées en boîtes de nuit. En prison du 9 novembre au 18 décembre 2014, Nabilla n'a pas pu honorer ses engagements pour lesquels elle avait déjà reçu environ 35 000 euros. Son manager l'a donc contactée dès sa sortie de prison pour lui proposer de reporter ses venues en clubs ou rembourser la somme touchée.

Quelques jours plus tard, Nabilla a fait la morte et, depuis lors, Michael Bizet n'a plus aucune nouvelle de la starlette. Il songerait à porter plainte. Contactée, l'avocate de Michael Bizet a déclaré qu'elle ne commentait pas la situation pour le moment.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion