En Suisse – Nabilla fait du ski et ça se termine en gamelle
Publié

En SuisseNabilla fait du ski et ça se termine en gamelle

En vacances dans la station de Saint-Moritz, en Suisse, la femme d’affaires perfectionne son planté de bâton. Il y a encore du boulot.

Nabilla, dont la rumeur dit qu’elle attend un second bébé pour mai 2022, est en vacances en Suisse. C’est dans la station huppée de Saint-Moritz que la femme d’affaires de 29 ans, qui a sa série documentaire sur Prime Video, son mari Thomas Vergara, 35 ans, et leur petit garçon, Milann, 2 ans et 3 mois, profitent de l’air pur.

«Première fois sur des skis pour Milann», s’est réjouie la Franco-Suisse sur Instagram. Dans sa story, Nabilla a révélé qu’elle aussi a profité de glisser, avec ses skis, mais également avec son postérieur, sur l’or blanc. «J’y croyais, cette fois», a-t-elle néanmoins écrit avec humour sur la vidéo de sa chute.

Grâce aux autres vidéos de sa story, on découvre que Thomas a mangé une fondue, qu’il commet le sacrilège de présenter comme «savoyarde», ou encore que la petite famille a cassé la croûte dans un petit espace lounge spécialement aménagé pour eux dans la neige, au milieu de la nature.

(L'essentiel/jde)

Ton opinion