Bimbo contrariée – Nabilla ne pourra pas parader dans «Les Anges»

Publié

Bimbo contrariéeNabilla ne pourra pas parader dans «Les Anges»

La starlette voulait se rendre sur le tournage de l'émission de téléréalité aux États-Unis, mais une décision de justice l'en empêche.

On ne plaisante pas avec la loi. Nabilla vient de s'en rendre compte. Alors qu'elle souhaitait participer au tournage de la 8e saison des «Anges», la bimbo de 23 ans a eu une bien mauvaise surprise: son avocat lui a annoncé que le tribu­nal correctionnel de Nanterre avait refusé sa demande d'assou­plis­se­ment de l'inter­dic­tion de quit­ter le terri­toire français, selon «Le Parisien». Du coup, impossible pour elle de rejoindre son petit frère, Tarek, qui devrait bientôt rejoindre les candidats.

La jeune femme est toujours sous contrôle judiciaire depuis sa violente altercation avec son fiancé, Thomas, dans une chambre d'hôtel en novembre 2014. Même si Nabilla n'a plus le droit de revoir son chéri et de quitter la France jusqu'à son procès, elle s'en moque éperdument.

Le couple se revoit régulièrement et la starlette s'est même rendue en Suisse, en décembre 2015, pour une séance de dédicaces avec ses fans. Cette fois-ci, la justice aura mis le holà...

(L'essentiel/lja)

Ton opinion