«Un peu pesant»: Nabilla souhaite quitter Dubaï parce qu'elle s'ennuie

Publié

«Un peu pesant»Nabilla souhaite quitter Dubaï parce qu'elle s'ennuie

L’influenceuse et son mari Thomas veulent revenir s’installer en Europe et songent à déménager à Londres.

Nabilla apprécie sa vie à Dubaï, mais les fashion Weeks lui manquent.

Nabilla apprécie sa vie à Dubaï, mais les fashion Weeks lui manquent.

Instagram

Après bientôt trois ans à Dubaï, Nabilla commence à en avoir un peu marre et pense même à revenir vivre en Europe, comme elle l’a confié sur les réseaux sociaux. «À Dubaï, je me sens bien, mais d’un côté je me sens vraiment éloignée de tout. Y’a pas non plus 45 choses à faire. La vie extérieure est très restreinte étant donné qu’il fait toujours chaud (…) C’est vraiment sympa, mais pour y vivre à l’année, je ne vous cache pas que c’est un petit peu lourd, un peu pesant», a dit la mère de deux enfants, ajoutant qu’elle réfléchissait à emménager à Londres.

Elle a poursuivi en donnant l’un des avantages, selon elle, d’habiter en Europe: «On peut faire beaucoup plus de choses, notamment les Fashion Weeks. C’est vrai que c’est des choses que j’aime faire». La séquence a été repérée par Booba qui l’a partagée sur Twitter accompagnée d’un «On s’en bat les couilles» et les réactions négatives ont commencé à pleuvoir.

La majorité des gens ont déploré une «culture du vide» et une déconnexion de la réalité. «Le vide intersidéral à son paroxysme flirtant avec le génie ou l’indécence. Elle s’est tellement éloignée de la réalité qu’on ne peut que la plaindre», a par exemple écrit Patrice Maktav, ancien candidat de la «Star Academy».

(jfa)

Ton opinion

17 commentaires