Aux Etats-Unis – Naomi Campbell ne rigole pas avec le virus

Publié

Aux États-UnisNaomi Campbell ne rigole pas avec le virus

Le top britannique a revêtu tout un attirail de protection, avant de prendre l’avion, pour éviter d’être en contact avec le nouveau coronavirus.

Combinaison, masque, lunettes et visière de protection: Naomi Campbell n’a pas voulu prendre le moindre risque d’attraper le Covid-19 en montant dans un avion. La Britannique avait même couvert son siège avec une couverture rose. «En déplacement», s’est-elle contentée de légender le selfie partagé sur Instagram samedi 16 mai.

Ce n’est pas la première fois que le mannequin, qui fêtera ses 50 ans le 22 mai 2020, arbore une telle tenue pour un vol. En mars, en voyage de Los Angeles à New York, Naomi avait été photographiée et filmée avec une combinaison, un masque et des lunettes. Elle avait alors confié qu’elle prenait le nouveau coronavirus très au sérieux et qu’elle ne portait pas tous ces accessoires pour rigoler.

En juillet 2019, Naomi Campbell avait déjà prouvé qu’elle ne plaisantait pas avec l’hygiène quand elle devait prendre l’avion. Dans une vidéo, elle expliquait qu’elle désinfectait tout ce qu’elle était susceptible de toucher pendant le vol, de sa ceinture de sécurité à l’écran devant elle en passant par le hublot.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion