Los Angeles – Ne-Yo est papa pour la troisième fois

Publié

Los AngelesNe-Yo est papa pour la troisième fois

L'Américain est aux anges: son épouse a donné naissance à leur premier enfant. Il est déjà papa deux autres petits, nés d'une précédente union.

Ne-Yo doit être sur un petit nuage. Et pour cause: avec sa femme, Crystal Renay, il vient d'acceuillir leur premier bébé, un petit garçon. Folle de joie, la maman a posté une photo de la main de sa progéniture sur Instagram pour annoncer la bonne nouvelle.

«Prince Shaf­fer Chimere Smith Junior est arrivé ! 2,7 kilos, 48 cm, c'était un accou­che­ment très difficile et j'ai fini par avoir une césa­rienne d'ur­gence suite à des compli­ca­tions, mais avec l'aide de mon super docteur et de mon super mari j'y suis arri­vée et j'ai eu la meilleure récom­pense au monde… SJ ! #MeilleurJourDeMaVie», a écrit le mannequin en légende du cliché.

Nul doute que le chanteur et producteur de 36 ans saura gérer l'arrivée du nouveau-né dans sa vie. Il a en effet déjà connu les joies de la paternité avec ses deux autres enfants, Madi­lyn Grace, 5 ans, et Mason Evan, 4 ans, nés de son union avec son ex-compagne, Monyetta Shaw.

(L'essentiel/lja)

Ton opinion