Confinement au Brésil – Neymar se défend après sa photo polémique

Publié

Confinement au BrésilNeymar se défend après sa photo polémique

Rentré se confiner chez lui, au Brésil, le footballeur du PSG n'en fait qu'à sa tête, à en croire une photo où il joue au volley avec ses potes. Mais il a une explication.

Neymar se moque visiblement des mesures de restrictions.

Neymar se moque visiblement des mesures de restrictions.

À en croire une photo qui a suscité la polémique ce week-end, Neymar ne semble pas vraiment décidé à suivre les mesures de confinement imposées chez lui, au Brésil, où il est retourné dans cette période de crise sanitaire. Cette photo le montrait en train de participer à une partie de beach-volley en compagnie de quelques amis et de son fils.

Mais l'entourage du footballeur a tenté de dégonfler le scandale qui enflait au pays. «Il ne reçoit aucune visite», a déclaré son conseiller en communication, notant que le joueur purge sa quarantaine, au Brésil, dans une maison «complètement isolée» avec d'autres personnes qui ont voyagé avec lui depuis la France.

Neymar «continue à faire son travail quotidien, de prévention des blessures et de maintien de la forme physique, avec son entraîneur Ricardo Rosa, attendant avec impatience la fin de ce triste moment d'humanité et le retour à l'activité professionnelle qui s'ensuivra», conclut la déclaration.

(L'essentiel/Sport-Center)

Ton opinion