Le Bayern éliminé par le PSG – Neymar se paie Kimmich après la qualification

Publié

Le Bayern éliminé par le PSGNeymar se paie Kimmich après la qualification

Le milieu du Bayern avait dit avant le match retour contre le PSG qu'il était «convaincu» que son équipe allait passer. Neymar a lancé une pique à l'Allemand, après la partie.

La réponse du berger à la bergère. Neymar a répondu aux déclarations d'avant-match de Joshua Kimmich, après la qualification du PSG pour les demi-finales de la Ligue des champions, face au Bayern Munich (3-2, 0-1), mardi soir. «Nous allons gagner, car nous sommes plus forts, je suis convaincu que nous allons passer, avait expliqué le milieu de terrain bavarois. Nous étions meilleurs lors du match aller, mais le résultat ne reflétait malheureusement pas notre performance. Paris a été dangereux à trois reprises et a marqué à chaque fois. À part ça, je ne crois pas que les Parisiens se soient créé d’autres opportunités».

Mais les efforts du Bayern n'ont pas été suffisants pour inverser la tendance du match aller. Neymar l'a souligné en faisant une comparaison osée. «Tu peux avoir toute la possession de balle qu'il faut... Tu peux draguer une femme toute la nuit, quelqu'un peut venir et te la piquer en cinq minutes», a dit le Brésilien, avant d'exploser de rire.

En revanche, Neymar nie avoir voulu chambrer Joshua Kimmich sur le terrain, au coup de sifflet final. Une vidéo le montre pourtant exulter avec Leandro Paredes, au nez et à la barbe de l'Allemand. «Le pire c’est que je n’ai pas célébré pour provoquer, a-t-il affirmé. J’ai juste fêté (NDLR: la qualification) avec Leo, je l’ai juste vu lui, et le destin a fait que ça s’est passé devant Kimmich». À vous de juger.

(L'essentiel)

Ton opinion