Clash sur Twitter – Nicki vs Farrah: qui aura le dernier mot?
Publié

Clash sur TwitterNicki vs Farrah: qui aura le dernier mot?

Les deux jeunes femmes se sont écharpées sur Twitter pour des raisons relativement floues.

À gauche, Nicki Minaj. À droite: Farrah Abraham.

À gauche, Nicki Minaj. À droite: Farrah Abraham.

Tout est parti d'un tweet de Nicki Minaj. La chanteuse a critiqué Farrah Abraham, la star de «Teen Mom», pour son comportement apparemment pas assez respectueux envers sa mère au cours d'un épisode de la téléréalité. S'en est suivi une série de tweets entre les deux jeunes femmes se provoquant l'une l'autre, telles deux ados dans une cour d'école.

Pour résumer, Farrah Abraham, qui avait fait faire en 2013 un moulage de ses seins et de ses parties intimes afin de créer un sex-toy, a reproché à Nicki Minaj de faire des clips beaucoup trop sexuels, les qualifiant même de porno. La starlette, ancienne actrice X, n'a en fait pas accepté que la chanteuse la critique sur son rôle de mère, alors que la rappeuse n'a pas d'enfant.

Grosses fesses

La guéguerre a continué quand Farrah a expliqué à USweekly qu'elle ne comptait plus laisser sa petite fille regarder les vidéos de son ennemie, alors qu'elle était pourtant fan. Selon elle, les clips de Nicki Minaj ne font qu'inciter les jeunes à tout faire pour avoir d'aussi grosses fesses que la chanteuse.

Ne perdant rien du ping-pong entre les deux femmes, le top Chrissy Teigen a résumé la chose sur Twitter de façon très drôle: «Nicki Minaj vs Farrah Abraham: je ne savais pas que je voulais autant cette guéguerre avant qu'elle n'arrive».

(L'essentiel/mja)

Ton opinion