Nicole et son talent caché

Publié

Nicole et son talent caché

LOS ANGELES - La carrière personnelle de Nicole Scherzinger
a du mal à décoller.

La sortie du premier album solo, «Her name is Nicole», de la chanteuse des Pussycat Dolls Nicole Scherzinger, vient d’être repoussée une fois de plus. Le CD devait sortir le 6 octobre dernier, puis le 6 novembre et enfin le 20 novembre. Sa maison de disques, Interscope, a finalement annoncé que l’opus sera disponible courant 2008, l’année des 30 ans de la star née à Hawaï.

En attendant, Nicole va reprendre la direction des studios afin d’enregistrer de nouveaux titres pour l’album en question. Comme si cela ne suffisait pas, sa nouvelle chanson «Baby Love» peine à s’imposer dans le top 100 aux États-Unis.

On aurait pourtant cru que l'ancienne danseuse avait toutes les cartes en main pour cartonner dans les charts: un physique plus qu'avantageux, les producteurs du moment (will.i.am, Timbaland), des invités de renom (T.I., Rihanna), l'approbation du reconnu P. Diddy.

Il lui manque peut-être juste un peu de talent, disent les mauvaises langues. D'autres prétendent qu'elle a mal choisi son moment avec la sortie triomphale du «Blackout» de Britney.

Ton opinion