À SydneyNicole Scherzinger fait monter son homme sur scène... pour un strip-tease hot
Nicole Scherzinger n'a pas hésité à faire participer son compagnon lors de son concert à Sydney samedi soir.
L'ex-Pussycat dolls a stupéfait tout le monde samedi soir quand elle a invité Thom Evans - son petit ami depuis trois ans - à la rejoindre sur scène alors qu'elle donnait un concert sur la plage à l'occasion de la Sydney WorldPride.
Elle a ainsi annoncé «un invité très spécial» et a invité l'ex-rugbyman écossais à la rejoindre. Il s'est alors assis sur une chaise et s'est laissé déshabiller par les danseuses de sa chérie, et a fini en sous-vêtements, pour le plus grand plaisir des spectateurs, l'homme de bientôt 38 ans étant plutôt bien bâti.
Sans doute une façon pour Nicole Scherzinger, 45 ans en juin, de réaffirmer son épanouissement auprès du jeune homme de 7 ans son cadet. Après avoir côtoyé Nick Canon, le pilote de F1 Lewis Hamilton durant de longues années puis le tennisman bulgare Grigor Dimitrov, elle semble la plus heureuse du monde au bras de l'ex-international écossais qu'elle a rencontré fin 2019 sur une émission de télévision. Ils sont apparus officiellement ensemble pour la première fois lors des Golden Globes en janvier 2020.