«Une chute de deux mètres»: des détails sur l'accident de Nikos Aliagas dévoilés

Publié

Télévision en France «Une chute de deux mètres»: des détails sur l'accident de Nikos Aliagas dévoilés

Nikos Aliagas a été victime samedi dernier d’un accident lors du prime de la «Star Academy». Jean-Pascal Lacoste a révélé que l’animateur est tombé dans la fosse du public.

Après sa chute, l'animateur de 53 ans se serait rendu en coulisses pour se faire examiner.

Après sa chute, l'animateur de 53 ans se serait rendu en coulisses pour se faire examiner.

AFP

Nikos Aliagas sera dans l'incapacité de présenter les NRJ Music Awards, ce vendredi au Palais des festivals de Cannes. L'animateur de TF1 a ainsi une mauvaise chute samedi dernier lors du prime de la «Star Academy».

Invité de la chaîne LaBeamTV sur Twitch, l’ancien Star Académicien Jean-Pascal Lacoste a révélé que l’animateur avait fait une «chute de deux mètres». «Nikos est tombé du plateau de la Star Academy (…) Il a lancé la pub et il est tombé dans la fosse du public. Il boîtait et il est parti du plateau avec une vraie douleur», a-t-il précisé.

Opérationnel dès samedi?

Après sa chute, l'animateur de 53 ans se serait rendu en coulisses pour se faire examiner. «En coulisses, l’inquiétude est grande, expliquait Le Parisien jeudi. Mais Nikos se veut rassurant. Alors qu'on lui propose de ne pas retourner sur le plateau, il tient à assurer le reste de la soirée».

«Je me suis blessé samedi sur le prime de la Star Academy», avait posté sur Twitter le présentateur ce mercredi, après l'annonce de son remplacement par Camile Combal pour les NRJ Music Awards. Nikos Aliagas a néanmoins promis qu’il serait opérationnel dès ce samedi pour la demi-finale de la «Star Academy».

(ol)

Ton opinion

2 commentaires