Florent Pagny – «Nous sommes tous là avec toi, tu es un guerrier»
Publié

Florent Pagny«Nous sommes tous là avec toi, tu es un guerrier»

L’annonce terrible de Florent Pagny qui doit lutter contre «une tumeur cancéreuse qui ne peut pas s’opérer» a provoqué un flot de réactions.

Sur Instagram et Facebook, Florent Pagny a annoncé mardi qu’on lui avait «diagnostiqué une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer». Le chanteur, qui était le coach d’Anne Sila, vainqueur de «The Voice All Stars», s’est dit «désolé» de devoir interrompre sa tournée, afin de pouvoir suivre «six mois de chimiothérapie et de rayons X». «Moi et ma moitié (ndlr: son épouse Azucena Caamaño) devons nous mettre en mode guerrier, pour affronter cette épreuve un peu particulière», a-t-il expliqué.

La vidéo de la star française de 60 ans a provoqué énormément de commentaires. De très nombreux fans ont témoigné leur soutien à l’auteur de «Savoir aimer», tout comme des personnalités à l’instar de M. Pokora, Nikos Aliagas, Laurie Cholewa, Amaury Vassili, Mathieu Grelier, Maxime Gueny, Philippe Bas, Pascal Nègre, Marina Kaye, Emilie Lopez, ou encore Vincent Cerutti. Certains lui ont laissé des messages touchants comme «tu as une bonne étoile et elle brille encore malgré ce nuage gris», par Pascal Nègre, «nous sommes tous là avec toi, tu es un guerrier», par Marghe, révélée dans «The Voice», ou encore «on pense fort à toi et sommes persuadés que tu as la ressource et les bonnes ondes», par Vincent Cerutti.

À signaler que le chanteur sera coach dans «The Voice», qui sera diffusé dès le samedi 12 février 2022 sur TF1. Les tournages se sont achevés la semaine dernière. Quant à la participation de Florent Pagny pour la demi-finale et la finale du programme, qui se dérouleront en direct, la production a indiqué à «Télé-Loisirs» qu’aucune décision n’était encore prise. «Avec TF1, notre priorité est la santé de Florent. Toute la famille «The Voice» est à ses côtés dans cette épreuve. Pour les tournages, nous allons nous organiser avec lui et communiquerons au moment voulu», a précisé la production.

(L'essentiel/jde)

Ton opinion