Parc d'attractions – Nouveau départ le 1er juin pour Walygator

Publié

Parc d'attractionsNouveau départ le 1er juin pour Walygator

METZ - Plus d'une semaine après la décision du tribunal de Metz de changer la direction du parc d'attractions mosellan, la date d'ouverture de la saison a été divulguée ce dimanche.

L'annonce de la réouverture a été annoncée dimanche, sur la page Facebook du parc.

L'annonce de la réouverture a été annoncée dimanche, sur la page Facebook du parc.

dr

Ce sera finalement avec un peu plus de deux mois de retard par rapport à 2012 que le parc d'attractions mosellan ouvrira ses portes pour cette saison 2013. Annoncée officiellement dimanche sur sa page Facebook, et relayée par nos confrères de France 3 Lorraine, cette nouvelle intervient plus d'une semaine après l'annonce du changement de direction. Un changement décidé par le tribunal de grande instance de Metz, suite au placement en redressement judiciaire de Walygator en novembre 2012.

Ce devrait être avec un nouveau nom que le parc d'attractions ouvrira de nouveau ses portes au public. Dans son annonce, les responsables évoquent également un «embellissement», une «remise en état des attractions» et des «nouveautés», sans toutefois préciser l'ampleur des travaux entrepris. À noter que l'annonce précise que les tickets d'ores et déjà achetés restent valables pour l'ensemble de la saison 2013.

(Jmh/L'essentiel Online)

Ton opinion