Travaux – Nouvelle galère à Hesperange

Publié

TravauxNouvelle galère à Hesperange

HESPERANGE - Deux mois à peine après la fin des travaux sur le tunnel Howald, les usagers de la route fréquentant les environs de Hesperange peuvent s'attendre à de nouvelles galères.

Après le tunnel Howald, c'est au tour de Hesperange.

Après le tunnel Howald, c'est au tour de Hesperange.

À partir du lundi 17 janvier, des travaux vont en effet débuter en vue de la modernisation des réseaux urbains (eau potable, canalisation, électricité, télécommunications, gaz) dans la rue de Bettembourg à Hesperange.

Prévu dans le cadre du réaménagement du centre de Hesperange et de la reconstruction du pont routier sur l'Alzette, ce chantier va paralyser une partie du trafic. La rue de Bettembourg (CR159) sera interdite à la circulation pour une durée d'un mois à partir du 17 janvier dans les deux directions entre les croisements de la rue de Bettembourg avec la route de Thionville et la rue de Gasperich.

Une déviation sera mise en place. À la fin des travaux, la route de Thionville (N3) sera aussi fermée dans les deux sens afin de réaliser le passage des réseaux urbains sous la chaussée le week-end des 19 et 20 février.

Ton opinion