Nouvelle opération pour Jean Asselborn

Publié

LuxembourgNouvelle opération pour Jean Asselborn

LUXEMBOURG – Le ministre des Affaires étrangères Jean Asselborn subira une intervention chirurgicale au genou droit, lundi. S'ensuivra une période de convalescence, et de télétravail.

Editpress

Le ministre des Affaires étrangères Jean Asselborn va subir une intervention chirurgicale au genou droit, lundi prochain, indique le gouvernement dans un communiqué ce jeudi. «Il sera hospitalisé quelques jours avant d’entamer la rééducation sous surveillance médicale. Pendant la durée de la rééducation, le ministre assumera ses fonctions principales par la voie du télétravail», précise le ministère.

Ce n'est pas la première fois que le chef de la diplomatie luxembourgeoise passe sur la table d'opération au cours des dernières années. Âgé de 73 ans, M. Asselborn avait été opéré d'urgence et hospitalisé en soins intensifs suite à une grave chute à vélo en juin 2019.

Un pépin de santé qui ne l'a pas empêché de reprendre ses activités avec notamment de nombreux déplacements à l'étranger dans le cadre de ses fonctions, et même de traverser à nouveau la France à vélo.

Le Luxembourg en bref

Vous ne voulez rien rater de l'actualité au Luxembourg? N'en perdez pas une miette et retrouvez toutes les informations sur le Grand-Duché en bref dans notre ticker en suivant ce lien.

(th)

Ton opinion

14 commentaires