«Nouvelle Star»: Damien tacle Soan

Publié

«Nouvelle Star»: Damien tacle Soan

Éjecté du télécrochet de M6 mardi,
Damien, le doyen des candidats, casse du sucre sur le dos de Soan, qu’il juge provocateur.

Maintenant qu’il a été éliminé de «Nouvelle Star», mardi passé, Damien (29 ans) n'éprouve plus aucune pression et, du coup, il délie sa langue: «Soan a décidé de jouer avec les paparazzis, ce n’est pas mon trip, pas du tout ma came», a-t-il dit en toute franchise dans une émission de radio.

Damien en a remis une couche en se disant choqué du déballage de la (pseudo-) romance entre Soan et Leila. Il a martelé: «Soan est un provocateur, il aime l’argent, il enchaîne les coups de théâtre».
Après avoir fait le bilan de son expérience, il continue: «J’ai rencontré des gens extraordinaires, comme Madhi, Thomas, Dalé et Leila. Mais je suis libre! Je ne crache pas dans la soupe, mais je dis juste qu’aujourd’hui je suis très content d’en être sorti».

Malgré toutes ses attaques, il reste fair-play et pense que c’est Soan qui remportera «Nouvelle Star». Ce qui est aussi l’avis de l’intéressé! Quand «Télé Loisirs» l’interroge sur le gagnant probable de cette 7e édition, Soan répond: «Moi!». Or, M6 vient de retirer de son site la vidéo de Soan, qui a chanté Gainsbourg mardi passé, parce qu’il fumait une cigarette.

Ton opinion