En Australie – «Novak Djokovic est un p de menteur»

Publié

En Australie«Novak Djokovic est un p***** de menteur»

Alors qu'ils pensaient être hors antenne, des journalistes d'une chaîne australienne ont tenu des propos insultants à l’encontre du joueur serbe.

Alors qu'ils pensaient être hors antenne, deux présentateurs de la chaîne de télévision australienne Channel 7 ont eu des mots très durs envers Novak Djokovic, dont la participation à l'Open d'Australie est toujours en suspens. «Novak Djokovic est un p***** de menteur», a ainsi commencé la présentatrice. «C'est un t*** du c**», a renchéri son collègue masculin, les deux éclatant ensuite de rire, visiblement très amusés par l'imbroglio entourant le n°1 mondial.

«C'est malheureux que tout le monde lui tombe dessus, mais voilà... Sortir quand tu sais que tu as le Covid», poursuit la présentatrice. «En fait, je pense qu'il n'avait même pas le Covid, lui répond son collègue. Tu as une excuse de m**** puis ensuite tu tombes dans des p****** de mensonges. C'est ce qu'il se passe...»

La présentatrice, Rebecca Maddern, a rejoint l'émission «7news» il n'y a même pas une semaine. Face au tollé déclenché par ces images, le manager de la chaîne, Lewis Martin, a ouvert une enquête pour déterminer qui avait volé cet extrait, qui n'aurait pas dû apparaître sur les réseaux sociaux. La journaliste s'est excusée envers le manager de la chaîne pour les propos tenus. Ce dernier a déclaré que les présentateurs «avaient le droit d'avoir une conversation privée». Certaines personnes ont également réagi sur les réseaux sociaux...

(L'essentiel)

Ton opinion