Télévision – Obama n'aime pas les soeurs Kardashian
Publié

TélévisionObama n'aime pas les soeurs Kardashian

Le président des États-Unis n'apprécie pas que ses filles passent du temps devant l'émission de Kim Kardashian et de ses frangines.

Khloe, Kourtney et Kim Kardashian ne comptent pas le président des États-Unis parmi leurs fans. (photo: Keystone/AP)

Khloe, Kourtney et Kim Kardashian ne comptent pas le président des États-Unis parmi leurs fans. (photo: Keystone/AP)

Interrogée par iVillage.com sur ses goûts en matière de télévision, Michelle Obama, l'épouse du chef de l’État américain, a confié qu'avec ses petites Malia et Sasha, elles aimaient regarder les épisodes de «L'incroyable famille Kardashian». Mais son mari n'apprécie guère. «Barack n'est vraiment pas fan des Kardashian, et il n'aime pas particulièrement que nous suivions leurs aventures», a-t-elle expliqué.

Pour la First Lady, l'important est que les programmes que regardent ses filles soient instructifs, ce qui semble être le cas des aventures des Kardashian! «Pour ma part, je m'interroge plutôt sur ce qu'elles apprennent en regardant le show et si elles en tirent les bonnes leçons, ça me convient».

Michelle Obama ajoute qu'elle ne permet pas à Malia et Sasha de regarder la télévision, ni même d'allumer un ordinateur, durant la semaine. Mais elle les autorise à le faire le week-end.

(L'essentiel Online/mge)

Ton opinion