Vu à la télé – Obnubilé par les seins de Nicole Scherzinger

Publié

Vu à la téléObnubilé par les seins de Nicole Scherzinger

La star américaine a dû remettre à l’ordre un présentateur de TV américain qui ne parvenait pas à la regarder dans les yeux.

Lundi soir, Nicole Scherzinger était l’invitée du «Conan O’Brien‘s show». Pour l’occasion, la chanteuse des Pussycat Dolls avait opté pour une robe avec un décolleté des plus plongeants. À tel point que l’animateur de l’émission a eu beaucoup de peine à regarder autre chose que les seins de Nicole.

La star américaine a alors interrompu l’une de ses réponses par un rapide «Regarde-ici Conan!», tout en lui faisant signe de remonter son regard de son décolleté à ses yeux. Cette intervention de Scherzinger - qui ne s’est pas arrêtée de parler pour autant - a provoqué l’hilarité dans le public.

Imitation de Britney Spears

Plus tard dans l'émission, Nicole a accepté d'imiter Britney Spears, une chanteuse dont elle avoue être fan. Elle a chanté quelques mesures acapella de «Ooops I Did it Again», à voir dans la fin de la vidéo ci-dessous.

À la fin de son imitation, Nicole Scherzinger a fait une révérence. O'Brien s'est alors précipité pour apercevoir encore une fois son décolleté.

Tout le passage de Nicole Scherzinger chez O'Brien:

(L'essentiel Online/fab)

Ton opinion