Pour gagner de l'argent – Octomom aime les combats d'oreillers

Publié

Pour gagner de l'argentOctomom aime les combats d'oreillers

Pour renflouer encore un peu plus ses caisses, Nadya Suleman est montée sur le ring pour se battre à coups de coussins. Et elle est plutôt douée.

Quand Octomom ne se fait pas plaisir toute seule pour les besoins d’un film porno, elle gagne de l’argent grâce à des combats d’oreillers de trois rounds d’une minute. Le 23 juin 2012, la mère de 14 enfants s'est mesurée à Shila, une animatrice radio, lors d’une lutte entre célébrités, le Pillow Fighting Championships, arbitré par le père de Lindsay Lohan.

Difficile à croire, mais Nadya Suleman est une pro dans cette discipline. Au point que les bookmakers la donnaient largement favorite pour son combat du 23 juin. Très sûre d’elle, Otcomom n’a pas hésité à prendre son adversaire de haut dans une interview accordée au Huffington Post: «Je ne suis pas sûre de savoir qui est cette fille que je vais affronter, mais j’ai entendu qu’elle n’était jamais montée sur le ring. Je l’ai fait plusieurs fois, je n’ai jamais perdu et je ne perdrai jamais!»

Pari presque gagné pour Nadya puisque le match s’est terminé par une égalité. Ce qui ne l’a pas empêchée de se vanter sur Twitter d’avoir mis la pâtée à Shila. «Je rentre à l’hôtel pour VRAIMENT m’entraîner. Cette pétasse que j’ai DÉMONTÉE sur le ring doit CERTAINEMENT être en route pour l’hôpital», a-t-elle écrit. Gina Rodriguez, sa manager, a ajouté que si les juges avaient déclaré une égalité, c’était pour ne pas que Shila se mette à pleurer.

Maltraité par les employés d'une compagnie aérienne

Au passage, Octomom a empoché un chèque dont le montant n’a pas été dévoilé. Une récompense qui lui a certainement permis d’oublier les désagréments qu’elle a subis durant son vol de Los Angeles à New York quelques jours avant le match. Gina Rodriguez a confié à TMZ que le voyage à bord d’un avion de la compagnie Virgin America avait été un véritable cauchemar.

Les deux femmes auraient été forcées de changer de siège, n’auraient jamais reçu les boissons qu’elles avaient commandées et auraient également entendu les employés se moquer d’elles. Gina Rodriguez affirme en outre avoir été forcée de sortir des toilettes par un steward sans raison apparente. Choquée, Octomom a rempli un formulaire de plainte auprès de la compagnie. «Je ne prendrai plus jamais Virgin America», a-t-elle déclaré à TMZ.

Ton opinion