Sexy – Octomom pose topless pour de l'argent

Publié

SexyOctomom pose topless pour de l'argent

Comme elle avait un grand besoin de rentrées financières, Nadya Suleman, plus connue sous le surnom d'Octomom, a accepté de poser seins nus en Une d'un magazine britannique.

Octomom pose topless mais toujours avec une culotte dans le shooting sexy de «Closer».

Octomom pose topless mais toujours avec une culotte dans le shooting sexy de «Closer».

Subvenir aux besoins de 14 enfants implique des sacrifices. Si Nadya Suleman avait refusé plusieurs propositions pornographiques de Vivid Entertainement malgré les coquettes sommes offertes à la clé (500 000 dollars et un million), elle a finalement accepté de poser seins nus pour l’édition britannique du magazine Closer.

Célèbre sous le pseudonyme d’«Octomom», Nadya Suleman avait choqué le monde entier le 26 janvier 2009. Déjà mère de six enfants en bas âge, la femme de 33 ans, célibataire et sans emploi avait mis au monde des octuplés. Octomom a eu tous ses enfants par des fécondations in vitro.

Elle a perdu plus de 60 kilos

«Elle ne va pas bien. Elle a des difficultés financières et elle fait ce qu'elle peut», a expliqué son avocat Jeff Czech à l’Associated Press. «Je fais de mon mieux pour prendre soin de mes enfants», a confirmé Octomom à TMZ. «Je n’ai pas honte d’avoir fait ce shooting. J’estime qu’aucune femme, ni aucun homme, ne devrait avoir honte de son corps». Nadya Suleman aurait touché 10 000 dollars pour poser seins nus dans le magazine. Une somme que son avocat ne confirme pas.

Dès que le patron de Vivid, Steve Hirsch, a eu vent du shooting sexy de l’Octomom, il lui a fait une nouvelle proposition pour apparaître dans trois scènes de sexe hardcore. Mais il ne lui a proposé «que» 100 000 dollars, estimant que sa cote a baissé. Suleman a assuré à TMZ que malgré ces clichés sexy, il est toujours hors de question pour elle de participer à un film X.

Célibataire pour les 15 ans à venir

Trois ans après avoir mis ses huit bébés au monde, Nadya Suleman a retrouvé une silhouette qu’elle est fière d’afficher. «J'ai perdu 63 kilos et mon corps vient de se remettre en forme, comme du caoutchouc, après la naissance des enfants. Je ne sais pas comment j'ai fait», explique-t-elle à Closer. «Je mange comme un ogre, je ne compte jamais les calories et je n'ai jamais eu d'objectifs de perte de poids! (…) Je n'ai jamais cru aux régimes. Je mange juste sainement. Je mange du poisson et 15 portions de fruits et légumes par jour! Je mange tellement!»

Nadya Suleman est toujours célibataire. Elle assure que des hommes la draguent mais qu’elle ne veut pas en entendre parler... avant que ses octuplés n’aient 18 ans. «Je vis pour eux maintenant», dit-elle. Octomom envisage donc de rester seule pendant les 15 prochaines années. Durant toute sa vie, elle n’a couché qu’avec deux hommes et est restée célibataire pendant 13 ans.

(L'essentiel Online/fab)

Ton opinion